Comment s’incrire au Congrès mondial d’espéranto de 2020 à Montréal?

1) Visitez le site Internet de l’Association mondial d’espéranto (UEA): https://uea.org/kongresoj/alighilo

2) Remplissez le formulaire en ligne.

3) Payez directement à l’’UEA (carte de crédit, virement bancaire, compte UEA) ou par intermédiaire local (landa peranto). Au Canada, cet intermédiaire est KEA – l’Association canadienne d’espéranto. Pour contacter KEA: https://esperanto.ca/index.php/language/fr/assister-a-uk-2020/

Vous pouvez transmettre votre paiement à KEA par chèque, Interac ou PayPal par le site esperanto.ca. Profitez du rabais pour les inscriptions anticipées. Les enfants et les jeunes nés après le 31 décembre 1999, les accompagnants indispensables de personnes handicapées, les personnes invitées ou contribuant de manière importante au Congrès (avec l’accord des organisateurs) peuvent s’inscrire gratuitement. Notez qu’il est recommandé d’adhérer à l’UEA (70 CAD), afin de pouvoir bénéficier du rabais pour membres lors de l’inscription. Si vous vous inscrivez avant la fin de 2019, il faut adhérer pour l’année 2019 (et non 2020) pour que l’inscription puisse se faire avec le rabais pour membres.

Pour devenir membre, remplissez le formulaire suivant: https://uea.org/alighoj/alighilo

Bienvenue à Montréal!

Visas et lettres d’invitation

Si vous avez besoin d’une lettre d’invitation pour solliciter un visa pour entrer au Canada, veuillez faire une demande directement auprès de l’Association mondiale d’espéranto (UEA).